filoulaterre

Lèves-toi, debout Lèves-toi pour tes droits Lèves-toi, debout N'abandonne pas le combat

INCROYABLE – Des scientifiques médusés découvrent , un organisme mystérieux ….

24fév
qu’ils soupçonnent etre « une graine envoyée sur terre par des extraterrestres » pour semer la vie !!! ( Projet Blue Bean?)

 C’est rare que j’ai du retard sur ce genre de news incroyables (l’article date d’il y a environ 15 jours) : figurez vous que un groupe de scientifiques anglais a découvert disséminés dans notre propre atmosphère ces petits globes métalliques microscopiques venant de l’espace, qui crachent des matériaux biologiques , et qu’ils assimilent à une nouvelle preuve de vie extraterrestre … relançant voir accréditant, la théorie de la panspermie : INCROYABLE découverte.

Mais il pourrait aussi s’agir d’un virus,  » conçu et envoyé sur Terre pour contaminer la planète » ce qui pourrait expliquer la recrudescence de nouveaux virus en tous genres … (la météo spatiale en général, qu’on a trop tendance à ne pas prendre en compte, comme les comètes ou les météores par exemple, j’en ai déjà parlé, apportent leur lot de bactéries et de virus …)

Non vous ne rêvez pas : nos scientifiques démontrent une fois de plus qu’ils sont persuadés de l’existence des ET, et peut être même qu’ils sont déjà parmi nous, c’est très probable, de plus en plus probable  .

 Et si une partie du public est encore sceptique, marqué par des décennies de désinformation et de tournage en dérision de ces sujets (ce qui commence à changer depuis une décennie, avec la divulgation ou « disclosure »qui se fait à petit pas, mais qui est ostensible) ,  nos scientifiques eux, en sont convaincus .

C’est DINGUE , j’y reviendrai car en ne traitant pas ce sujet de la vie ET ou en ne le prenant pas au sérieux, on pourrait passer à coté de la réalité , et de clefs majeures de lecture et de compréhension de notre société, et des événements actuels . Z .

Des scientifiques médusés découvrent un organisme mystérieux, qu’ils soupçonnent être « une graine envoyée sur terre par des extraterrestres » pour semer la vie

Cette photo incroyable d’un « organisme » a médusé les scientifiques qui pensent que c’est une « graine » qui a été envoyée sur Terre par des extraterrestres.

Cette photo, qui n’a jamais été vue auparavant, d’un petit globe métallique microscopique qui crache des matériaux biologiques pourrait être un agent infectieux.

Bien que l’origine de la sphère mystérieuse n’a pas été déterminée, les experts allèguent qu’elle pourrait contenir des matériaux génétiques : les précurseurs de la vie.

La déclaration sensationnelle est, qu’elle a pu avoir été créée par une espèce intelligente pour « semer » ou propager la vie extraterrestre sur Terre.

C’est la première fois qu’une telle chose a été vue auparavant, et démontre non seulement l’existence de la vie extraterrestre, mais aussi la complexité des êtres civilisés qui observent silencieusement notre planète.

Elle arrive après les découvertes que l’ADN est capable de s’insérer dans les créatures vivantes et que la reproduction peut exister dans les conditions extrêmes de l’espace.

Un « plasmide » minuscule, un brin d’ADN circulaire en génie génétique, a été envoyé dans l’espace depuis la Suède en 2011 à l’extérieur d’une fusée TEXUS-49.

Après avoir subit une température de 1000 degrés Celsius, il a été constaté que ses propriétés biologiques sont restées intactes à son retour sur Terre.

Le professeur Chandra Wickramasinghe, directeur du Centre Buckingham d’astrobiologie à l’Université de Buckingham en Angleterre, a dit que c’est une nouvelle preuve de vie extraterrestre.

Cependant la dernière découverte, par le professeur Milton Wainwright et son équipe de l’Université de Sheffield et du centre d’astrobiologie de l’Université de Buckingham, pourrait révéler un but beaucoup plus sinistre.

Évoquant les mises en garde du roman La Guerre des Mondes, 1898, de H.G. Wells, la sphère aurait délibérément été conçue et envoyée sur Terre pour contaminer la planète.

Le professeur Wainwright a dit que la structure est faite à partir de métaux en titane et de vanadium dont un suintement de liquide biologique « gluant » coule depuis son centre.

Il a dit qu’il y a plusieurs théories quant à son origine, la première étant que c’est un microorganisme complet programmé pour propager la vie extraterrestre sur Terre.

« C’est une sphère qui possède la même largeur qu’un cheveu humain, entourée de vie filamenteuse à l’extérieur et d’un matériau biologique gluant suinté depuis son centre. »

http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?isVid=1&isUI=1

« Nous avons été stupéfaits lorsque l’analyse aux rayons X a révélé que la sphère est principalement constituée de titane, avec une trace de vanadium. »

« Une théorie est qu’elle a été envoyée sur Terre par une civilisation inconnue afin de continuellement semer la vie sur la planète. »

Cette découverte qui donne l’impression d’être sortie tout droit d’un roman de science fiction, appelée « panspermie dirigée » n’aurait probablement pas été prise au sérieux par les scientifiques si cela n’avait pas été pour Sir Francis Crick (prix Nobel pour ses recherches sur l’ADN) qui l’a très sérieusement suggérée.
« A moins que bien sûr, nous n’ayons des détails de la civilisation qui a supposément envoyé la sphère, nous ne pourrons probablement jamais vérifier la théorie. »
Le professeur Wainwright et son équipe ont trouvé l’objet dans de la poussière et des particules de matières récoltées dans
la stratosphère.

Il a envoyé des ballons sondes à 27 kilomètres dans le ciel pour ramasser des débris spatiaux et isoler plusieurs particules dont il prétend être la preuve de la vie dans l’espace.

Tout cela vient alors que les mystérieuses « particules fantômes », également constatées par le professeur Wainwright ont été révélées et suivent la révélation de l’année dernière des étonnantes « particules du Dragon » les premières dans son genre, à pointer vers la preuve qu’il y a de la vie dans l’espace.

Le professeur Wainwright a dit que l’orbe mystérieuse s’est posée sur le ballon sonde, a laissé un petit cratère indiquant qu’elle ne s’est pas gentiment posée dessus.

Il a dit: « Quand elle a frappé la sonde stratosphérique elle a provoqué un cratère, une toute petite version d’un gigantesque cratère que l’on retrouve sur Terre provoqué par un astéroïde. »

« Ce cratère prouve que la sphère provenait de l’espace et se dirigeait sur Terre, un organisme terrestre n’aurait pas pu voyager aussi vite et provoquer un tel dégât sur la sonde. »

« Il semblerait que nous n’ayonsjamais trouvé rien de tel sur Terre auparavant. »

Il a dit qu’une des théories est que l’objet a été délibérément répandu pour contaminer la race humaine avec des maladies mortelles, une autre est qu’elle a voyagé sur une comète et a parcouru des millions de kilomètres.

Il a dit: « Pour l’instant, nous nous contentons d’affirmer que la sphère en titane remplie de vie peut être venue de l’espace sur le dos d’une comète. »

« La NASA envoie actuellement un ballon dans la stratosphère pour y trouver de la vie. »

« Heureusement, ils auront les même résultats que nous, qu’ils reconnaissent ou non ce que l’équipe a découvert, ou qu’ils préfèrent s’accaparer la découverte pour eux-mêmes. »

Le professeur Wickramasinghe, directeur de recherche à l’institut a longtemps maintenu que des matériaux biologiques, y compris des bactéries et des virus, pleuvent constamment du ciel.

Il a dit: « la science et les institutions de masse ont lutté contre les théories qui exposent ce genre de croyances, mais désormais des preuves de météorites, et d’échantillons de bactéries et d’observation spatiales font que la résistance est plus difficile. »

« Prouver que la Terre échange perpétuellement de la matière avec le cosmos aurait non seulement de très grandes répercussions en termes de notre propre identité, mais pourrait aussi nous donner un aperçu des virus exotiques qui ne peuvent être négligés si on tient à notre évolution et à notre survie-même. »

http://www.express.co.uk/news/weird/554074/Alien-seed-sent-Earth-aliens-Scientists-baffled

SLATE titre « Des sphères de métal microscopiques contenant de l’ADN ont-elles apporté la vie sur Terre ? »

La découverte pourrait totalement bouleverser notre compréhension de la vie sur terre et dans l’univers. Un groupe de scientifiques anglais affirme avoir découvert dans la haute atmosphère une sphère de métal microscopique contenant de la matière organique qui aurait été envoyée sur terre par une civilisation extraterrestre pour «ensemencer» notre planète. Cela s’apparente plus au début d’une nouvelle de science-fiction qu’à de la science pure et dure… et pourtant.

La mystérieuse balle de métal a été photographiée expulsant une substance biologique qui selon les scientifiques pourrait être du matériel génétique.  Elle a été découverte par une équipe de chercheurs de l’Université de Sheffield et du Centre d’astrobiologie de l’Université de Buckingham. Plusieurs théories ont été avancées pour expliquer l’existence de cette sphère. Celle qui revient le plus souvent lui donne une origine extraterrestre et pour fonction d’apporter les matériaux de la vie sur terre, la thèse dite de la «Panspermie». Des scientifiques de renom défendent depuis plusieurs années cette théorie dont l’astrophysicien Carl Sagan et le prix Nobel Francis Crick, qui a co-découvert la structure de l’ADN.

Le Professeur Milton Wainwright, qui dirige l’équipe qui a découvert la sphère de métal, la décrit comme «une balle de la largeur d’un cheveu humain qui a des filaments à l’extérieur et du matériel biologique en son centre». Il ajoute: «nous avons été stupéfié quand une analyse au rayon x a montré que la sphère est faite essentiellement de titane avec des traces de vanadium».

Les scientifiques ont découvert la sphère après avoir envoyé des ballons à 27 kilomètres d’altitude pour récupérer des particules venant de l’espace. L’objet de la recherche menée par Milton Wainwright consiste justement à trouver des preuves que des organismes vivants microscopiques arrivent en permanence sur terre. Il ajoute que la balle découverte a laissé un impact sur le ballon «ce qui prouve qu’elle arrivait sur terre de l’espace. Un organisme venant de la terre ne se serait pas déplacé à une telle vitesse en retombant et n’aurait pas eu un tel impact…».

La NASA a aussi lancé un programme de recherche comparable et cette découverte coïncide à quelques mois près avec la création par des scientifiques britanniques et japonais del’Institute for the Study of Panspermia and Astroeconomics  (L’Institut pour l’étude de la Panspermie et de l’Astroéconomie) dont l’objectif est de prouver que la vie sur terre vient du cosmos.

L’Institut affirme que: «les institutions scientifiques ont combattu ces théories mais maintenant des preuves venant de météorites, de bactéries dans l’espace et d’observations rendent cette résistance moins forte. Prouver que la terre est dans un échange constant de matière avec le cosmos aura des implications pas seulement pour notre identité, mais aussi nous apportera des connaissances sur les virus extraterrestres ce qui peut être important pour notre évolution et notre survie».

http://www.slate.fr/story/98219/spheres-metal-microscopiques-adn-vie-terre

Le Blog de la Résistance

orbe-et

C’est rare que j’ai du retard sur ce genre de news incroyables (l’article date d’il y a environ 15 jours) : figurez vous que un groupe de scientifiques anglais a découvert disséminés dans notre propre atmosphère ces petits globes métalliques microscopiques venant de l’espace, qui crachent des matériaux biologiques , et qu’ils assimilent à une nouvelle preuve de vie extraterrestre … relançant voir accréditant, la théorie de la panspermie : INCROYABLE découverte.

Mais il pourrait aussi s’agir d’un virus,  » conçu et envoyé sur Terre pour contaminer la planète » ce qui pourrait expliquer la recrudescence de nouveaux virus en tous genres … (la météo spatiale en général, qu’on a trop tendance à ne pas prendre en compte, comme les comètes ou les météores par exemple, qui apportent leur lot de virus …)

Non vous ne rêvez pas : nos scientifiques démontrent une fois de plus qu’ils sont persuadés de l’existence des ET, et peut être même qu’ils sont déjà parmi nous, c’est très probable, de plus en plus probable  .

 Et…

View original post 1 538 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :