filoulaterre

Lèves-toi, debout Lèves-toi pour tes droits Lèves-toi, debout N'abandonne pas le combat

La Revelation Des Pyramides

426127RPjad

https://ondevraitenparler.wordpress.com/2012/12/19/la-revelation-des-pyramides-2/

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés :

http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

https://www.facebook.com/LaRevelationDesPyramidesParPooyardEtGrimault

Les « autres » Grandes Pyramides    par Teal’C  20 Mars 2013, 07:02

On a souvent parlé de la Pyramide des mers que nous avons en France : Le Mont Saint Michel, qui est une tentative de reproduction selon la « légende » de la Grande Pyramide.
Quand on superpose les deux édifices, on eut s’apercevoir qu’il y a effectivement une correspondance étrange, vous ne trouvez pas ?

Image

Connaissez vous d’autres édifices qui tentent de s’approcher de notre bâtiment fétiche ?? :)

C’est une exclue totale !!!

Les « autres » Grandes PyramidesMessage par Ahimsa » 20 Mars 2013, 10:46

J’aimerai apporter un complément sur le site de Saint-Michel, non pas dans sa forme pyramidale et ses correspondances avec la grande pyramide de Gizeh, mais dans sont alignement avec de nombreux lieux spirituels: « John Michell et la ligne St-Michel

Après une période de vague oubli de l’existence des lignes de ley, John Michell leur apporte une contribution majeure dans son livre The View Over Atlantis (1969). Il y fait connaitre les observations de Watkins, les resitue dans un contexte plus large qui fait appel aux connaissances anciennes, à l’énergie, la radiesthésie, les OVNI, et donne l’impulsion pour d’autres investigations.

Il met en évidence une ligne qui traverse tout le sud de l’Angleterre sur 600 km. Elle démarre à la pointe sud-ouest, en Cornouailles, au Michael’s Mount, une ile de forme pyramidale située dans Mount’s Bay. La ligne traverse des sites célèbres comme Glastonbury et Avebury, et passe par de nombreux bâtiments religieux dédiés à St-Michel. C’est pourquoi elle est nommée la ligne St-Michel. Bien entendu, ce n’est là qu’un nom relativement récent, car elle existait bien avant la christianisation, et son nom était ligne Atlas.

La ligne St-Michel est orientée sur le rayon du soleil levant du 8 mai qui est justement la date de la fête printanière de St-Michel. »

Image

La Grèce, Jean Richer et l’axe Saint-Michel Apollon

Dans les années 1950, le français Jean Richer installé en Grèce fait des investigations à propos des temples grecs, qu’il publie dans son livre Géographie sacrée du monde grec. Il remarque que les temples et les Oracles sont souvent situés à des emplacements difficilement accessibles, ce qui n’était pas compatible avec l’objectif d’une fréquentation populaire. Il se demande donc quelle en est la raison. Il pressent que ces centres étaient reliés, mais il ne sait pas pourquoi.

C’est en rêve qu’il obtient la réponse. Une statue d’Apollon lui montre la connexion entre les sanctuaires qui le représentaient à Delphes et Athènes. A Delphes se trouve l’ancien Oracle de la Terre-Mère et Athènes abrite le temple de l’Acropole dédié à Athéna. Une fois réveillé, il prend une carte, trace la ligne Delphes – Athènes, et constate qu’elle se prolonge sur l’île de Délos, le lieu de naissance d’Apollon, et au temple d’Apollon de Kamiros sur l’île de Rhodes. La ligne traverse d’autres sites sacrés dédiés à Artémis tel que le Temple d’Agra.

Un peu plus tard, Lucien Richer, le frère de Jean, poursuit cette recherche, prolonge la ligne vers le nord-ouest et vers le sud-est où il trouve bien d’autres correspondances. Dans un article daté de 1977 intitulé L’axe Saint-Michel Apollon, il décrit cet alignement qui s’étend jusqu’à l’extrémité de l’Irlande, à l’ile sacrée de Skellig Michael, traverse de nombreux sites célèbres dédiés à St-Michel comme Saint Michael’s mount déjà nommé à la pointe de la Cornouailles en Angleterre; le Mont Saint-Michel en Normandie; La Sacra di San Michele dans les Alpes italiennes et Monte Sant’Angelo dans la péninsule italienne Gargano, sanctuaire ancien dédié à Saint-Michel; le temple d’Artémis à Corfou; Delphes; Délos, et se prolonge jusqu’au Mont Carmel en Israël, couvrant ainsi une distance d’environ 4000 km. Là, il se divise en Israël et en Égypte, puis rejoint La Mecque en Arabie Saoudite.

Si le nom de Saint-Michel est chrétien, les sites qui lui sont dédiés sont d’origine pré-chrétienne. Ils ont été auparavant dédiés par les druides aux dieux du soleil et aux déesses-mères de la terre. Puis ils ont été absorbés par les chrétiens et renommés.

Image

Pyramides de bosnie nouvelles decouvertes:

https://www.youtube.com/watch?v=KoBrHx5chI8

  Bosnie : Découvertes Incroyables !

http://www.dailymotion.com/video/x15zezz_pyramides-de-bosnie-decouvertes-incroyables_travel

L’arnaque de la pyramide bosniaque???:

https://www.youtube.com/watch?v=fFU6vo8EuPI

 

BLOGS :

http://michelduchaine.com/2013/08/13/decouvertes-fantastiques-dans-les-pyramides-de-bosnie/

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/07/06/une-pyramide-bosniaque-de-30000-ans-construite-avec-du-ciment-concu-par-lhomme/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :